Médecine de famille

Nos services

Votre médecin part à la retraite ? Vous n’avez pas de médecin traitant ? Vous cherchez un médecin de famille dans la région ?

Nos médecins se tiennent à votre disposition pour un suivi de médecine de famille. Il suffit pour cela de demander votre dossier médical à votre ancien médecin et nous l’apporter pour que nous puissions assurer un suivi par rapport à vos antécédents. Si vous n’avez pas de dossier, cela n’est pas grave, nous en constituerons un chez nous.

Nos médecins

Avant d’avoir le plaisir de faire votre rencontre, voici un petit portrait de chacun par ordre alphabétique:

Daniel Fishman

Daniel Fishman

Diplômé de la faculté de médecine de Lausanne, Daniel Fishman s’est formé principalement au CHUV où il a obtenu le double FMH de médecine interne et de médecine intensive. Depuis plus de 20 ans il se consacre à la médecine d’urgence pour laquelle il a obtenu les titres de formation complémentaire hospitalière et pré-hospitalière.

Mahacine Meskaldji

Mahacine Meskaldji

Titulaire d’un FMH de médecin praticien, Mahacine Meskaldji s’est formée en Suisse depuis 2006 notamment aux Hôpitaux Universitaires de Genève dans le service de médecine de premier recours où elle a passé plusieurs années. En plus du français et de l’anglais, la Dre Meskaldji parle couramment l’arabe.

Isabelle Renaud

Isabelle Renaud

Diplômée de la faculté de médecine de Lausanne, Isabelle Renaud s’est formée principalement au CHUV où elle a obtenu un FMH de médecine interne après un parcours très riche de différentes spécialités pour l’amener vers la médecine d’urgence. C’est pour prendre la direction médicale de Bulle Santé qu’elle rejoint ce projet qui allie médecine de famille et urgences. La Dre Renaud peut consulter en français et en anglais.

Prendre un rdv ou s’inscrire chez le médecin de famille

026 916 33 33